samedi 25 novembre 2017

Mon Jardin Secret


Mon Jardin Secret


Tour d'abord, je considère que ma vie est un grand train qui transporte lui- même des rêves et des illusions en différents wagons. Ma vie a beaucoup d'expériences auxquelles, elle a apprécié les merveilles, que notre Dieu a créé dans toutes les parties du monde, mais il y a un qu'il m'a donné et c'est une famille très unie et pleine de bonheur, grâce à mon père j'ai découvert mon jardin quand j'avais 11 ans, Pourquoi était-il mon inspiration de suivre avec ce découverte ?

Chaque matin, je me suis réveillée et sentait la charme d'observer le lever du soleil d'un nouveau jour, en écoutant  mon père comme il jouait de la guitare et le son se ressemblait comme le chant des oiseaux, c'est-à-dire très profonde, en même temps agréable. Après  cette situation, à ma tête il y avait beaucoup des idées et je me suis parlé "pourquoi pas suivre la vie musicale comme mon père, si celui- là serait génial", donc j'ai décidé de parler avec mon père, ensuite il commençait à me donner quelques cours seulement à 8h00 ou 20h00, parce qu'il devait aller à son travail, car il est le directeur de musique dans un club en Barrancabermeja qui s'appelle "Club Infantas". Quant aux instruments, Il m'a appris à jouer le piano, mais pour moi c'était un instrument très difficile; après, il m'a appris à jouer de la guitare et la première chanson que j'ai joué était "Patience- Guns and Roses".

Toutefois, j'ai voulu une guitare électrique et mon père l'a su. Un jour après d'admirer la tombée de la nuit, je me sentais très gai parce que j'allais apprendre à jouer une nouvelle chanson, mais quand mon père est arrivé de son travail, il m'a dit de fermer les yeux parce qu'il avait un cadeau et c'était une basse, je ne l'ai pas pu croire à ce moment- là, j'avais beaucoup de sentiments et émotions que j'ai étreint mon père et je l'ai remercié pour tout.

C'est ainsi que mon jardin secret et pas tout le monde connait, c'est que j'aime jouer la basse chaque fois que je suis chez moi, mais elle n'est pas un instrument, pour moi la basse est comme une amie avec laquelle je peux exprimer mes sentiments et je peux l'écouter travers de ses notes de musique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire