dimanche 12 novembre 2017

UNE SOCIÉTÉ PARFAITE



NAMÉKUSEI

« LA SOCIÉTÉ PARFAITE »


La tolérance est l'aspect le plus indispensable, la corruption est seulement un problème du passé, du même, l'air que nous respirons dans cette société est si idéale qu'une maladie est une mémoire dans l'histoire. 

C'est Namékusei, elle est située près de La Mer du Nord et à l'occident de l'Australie.

Ce pays compte avec une nature presque parfaite dû à la végétation variée et puisqu'il existe des desserts, en plus, les quatre saisons sont unes des plus grandes beautés de ce territoire qui font de cette société un lieu idéale pour vivre, même, l'énergie pour faire fonctionner toute machine, est prise de la nature.

Les premiers habitants de ce pays étaient des indiens qui ont toujours protégé la nature, où son arrivée date de l'année 300 de notre époque. Dans ces premiers ans-là, il existait cent personnes environ, mais maintenant la population a augmenté à un million.

Chacun travaille d'accord ses compétences, ainsi, le bonheur, l'honnêteté et l'élection d'horaire sont les plus grandes caractéristiques au moment de travailler; Les entreprises appartiennent à la population et sont héritées à chaque génération pour cela il n'existe pas la jalousie pour de l'argent ou pour la propriété ; la monnaie est virtuelle ainsi il n'y a pas de cambriolage.

L'homme et la femme ont les mêmes possibilités en toute activité. Le gouvernement est organisé d'une manière démocratique et les élections sont chaque année pour éviter la corruption.

La famille est la première institution fondamentale pour la croissance éducative, morale
et intégrale de ce pays, car tout cela est enseigné dans la maison.

De plus, chaque personne a la liberté de choisir sa croyance ou le style de vie.

En guise de conclusion, il est important de dire que l'expérience dans ce lieu est inoubliable.
                                          
PAR :
-LOREN LISBETH MUÑOZ DOMÍNGUEZ.
-ALEXIS GEOVANNY CACERES CASTELLANOS.
-NUBIA BRILLIT FLÓREZ CACUA.
-ANGIE KARINA PORTILLA. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire