jeudi 14 septembre 2017

Une expérience surnaturelle













Un Monde Merveilleux

Tout a commencé, quand je me suis levé et j’ai ouvert mes yeux, après j'ai vu tout d'une manière diffèrent, donc, j'ai tourné la tête à la gauche et dans la porte de ma chambre; il y avait quelqu'un qui brillait, quand j'ai décidé marche jusqu'à la porte, cette personne m'a étendu ses mains, alors je les ai pris, puis j'ai traversé la porte et je me suis trouvée dans un autre monde, dehors, j'ai couvert la tête en me disant : "Qu'est-ce que je suis venue faire ici ?" .. Mais j'ai immédiatement réagi et c'était un monde où je pouvais voir les animaux, la nature en général comme de fantaisie, je m'explique, ils étaient très lumineux et leurs couleurs étaient plus intenses, mais le plus bizarre ce qu'ils parlaient comme nous les êtres humains et j'ai eu la possibilité de leur parler.


De plus, il y avait des personnes trop curieuses , parce qu'il existait des personnes très petites, grandes et aussi géantes, donc tous portaient des vêtements très longues comme des rois et tout ce qu'ils avaient été d'or, aussi, les rues et les lieux étaient comme des paysages qui étaient fantastiques, donc j'y ai pu trouver des personnes d'autres planètes comme des martiens ou simplement des extraterrestres, l'avantage que j'avais, c'était que je pouvais parler toutes les langues, effectivement je leur ai connu, après quelques conversations ils m'ont invité chez eux qui se trouvait dans une autre partie de l'univers, pour nous y aller, ils avaient un grand vaisseau spatial qui avait des lumières partout, quand nous sommes arrivés, je voyais comme les étoiles allaient et venaient et le plus drôle ce que je leur ai  dit que je voulais les toucher.

Donc, elles m'ont donné cette possibilité, puis j'ai vu mes mains et elles étaient brillantes, de même j'observais autour de moi comme les animaux jouaient et se moquaient, c'était un lieu très spécial où n'existait pas de violence, de la méchanceté et toutes les émotions négatives, sinon qu'il existait la paix, l'amour, l'amitié, la tranquillité, d'un moment à un autre la personne qui m'avait donné ses mais, il a réapparu, en disant avec une angélique voix  « il est temps que vous reveniez à votre monde, suivant le chemin du bien et aider autres personnes, afin je vous ai un monde mieux comme un cadeau de grande valeur».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire