mardi 11 octobre 2016

Bienvenue à tous!



Bonjour!

Merci pour visiter mon Blog. 

Je m'appelle Loren Lisbeth Muñoz Domínguez.

Je suis née à Barrancabermeja. Je suis Colombienne.

Je suis une étudiante des Langues Étrangères, L'Anglais et le Français à l'Université de Pamplona.                                               

J'ai créé mon blog pour vous aider dans l'apprentissage de la langue française et  qui permettra de renforcer votre connaissance.        

Vous trouverez ici des informations différentes avec l'espace éducatif et aussi outils interactifs que vous pouvez utiliser pour renforcer le processus d'enseignement et d'apprentissage qui permettra la réalisation des objectifs communs. 
J'espère que vous pouvez trouver la réponse de votre recherche.


Prénom

Loren est un prénom mixte d'origine latine, dont la tendance actuelle est stable. Le signe astrologique qui lui est associé est Capricorne. Le prénom Loren est un dérivé de Laurent
Etymologie : Couronnée de laurier (latin).
Elle inspire le calme, la tranquillité, l'harmonie et la sympathie. Leurs qualités de sérieux, de conscience de leurs devoirs les rendent sécurisantes pour leur entourage.

Deuxième prénom 

Lisbeth est un prénom féminin d'origine hébraïque. Le signe astrologique qui lui est associé est Taureau.
Etymologie : Vient de l'hébreu "elîsaba" Signifie  "Dieu est plénitude"


Nom

Muñoz, est un nom d'origine hispanique. Il s'agit du septième patronyme le plus répandu en Espagne.

Deuxième nom.       

Domínguez, est un nom de famille espagnole. Nom de parente désignant fils de domingo, forme de dominique, nom de bapteme et patronyme, issu du latin dominicus, c'est-à-dire l'homme du seigneur.

Total des naissances pour le patronyme DOMÍNGUEZ : 
1891 - 1915 : 24
1916 - 1940 : 335
1941 - 1965 : 941
1966 - 1990 : 1 729



Je suis née pour être heureuse et libre 



Je crois que c'est la phrase parfaite pour décrire comme je suis.

Pourquoi je l'ai choisi ?

Parce que je me considère comme une bonne personne, une personne qui aime la vie,  une personne qui est toujours heureuse, qui a un grand sourire dans son visage ; une personne qui pense ou  réfléchit avant de parler pour ne pas faire mal à l'autre personne.

Je suis une personne qu'en mon cœur ne garde pas haine ou ressentiment, je pense que la vie est très courte et jolie.

Nous sommes tous égaux et personne n'a le droit d'humilier ou de maltraite à une autre personne. 


Pour ces raisons et autres, je vis ma vie au 100 % sans aucun  problème.  

  

 Ce jour-là, ma famille et moi ont célébré  l'anniversaire de mon père, ma sœur et le mien.








                                                                            
                                                                                                                                            
C'était un voyage que j'ai fait avec mes collègues d'astronomie  à « El desierto de la 
Tatacoa, Huila » 








                                                                                               

                                                                                                                                                               C'était ma remise des diplômes en 2013. Ce jour- là était  spectaculaire pour moi et pour toute ma famille. 





Ce sont mes meilleurs voyages avec ma famille. Nous somme allés aux differents lieux de la Colombie, spécialement à la côte 





C'était mon premier anniversaire avec mes amis à Pamplona.  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire