mardi 18 octobre 2016

L’adaptation des Colombiens



L’adaptation des Colombiens

Les Colombiens sont régulièrement les plus optimistes et heureux de la planète.
Dans ce pays, les personnes s'adaptent plus facilement dans autre lieu, une ville, un pays étranger, dans un poste de travail, etc.
Les Colombiens qui voyagent à une ville ou pays sont capables de s’adapter aux habitudes alimentaires, ce qu'ils mangent, quel est le plat plus exquis ou typique et  leurs modes de vie. Ils aiment connaître des personnes sans un type de discrimination ou racisme parce qu'ils sont des personnes sociables et sympas, ils aiment des nouvelles expériences.
Les Colombiens ont toujours un bon sourire pour donner à autres ou quand les étrangers viennent à notre territoire mais si un colombien se rencontre avec une personne étrangère, Il dira «Bonjour ou Hello » selon quelle est la langue maternelle de cette personne, mais si le colombien ne connaît pas la langue, ce possible qu'il lui demande s’il  parle l’espagnol pour  connaître à propos de sa vie.


Si on parle des croyances religieuses, les Colombiens toujours donnent son point de vue avec respect et d'une manière agréable.

Loren M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire